A propos


Je suis Etser Emmanuel Kango, Ingénieur informaticien; un jeune passionné de Tic, de musique, d'écriture et de tout ce que je touche en général. Aussi, J'adore manger et faire des petits plats.

J'aime les débats intéressants et non-abrutissants, aussi apprendre et partager car c'est la nourriture de l'âme ; mais je reste quelqu'un de simple. N'ayant pas peur du ridicule, on dit de moi que je suis un peu fou, peut-être à cause de ma joie de vivre, mon amour pour les farces idiotes....

Je rêve d'être citer en modèle humain, et d'être une source d'inspiration pour toutes ces personnes qui ont une voix, mais qui peinent à la montrer et à se faire entendre. 

Ceci est mon blog personnel !


L'objectif de ce blog est de partager mon expérience, le peu de savoir de j'ai, ces mots qui sortent de mon imagination, ainsi que les autres choses que je découvre.
Peut-être que l'article au lien suivant (cliquez ici pour lire l'article Inauguration) vous donnera plus de détails sur Le Monde Selon Etser.

Les rubriques

Intelligence : On y parlera de sujets intelligents essentiels tels que le développement personnel, la vie en société etc... 
Folies : C'est un peu le fourre-tout ! Les sujets sont on ne peut plus décalés.
Inspiration : Dans cette rubrique, je partage avec vous le fruit de mon imagination; plus précisément mes écrits, poèmes, nouvelles etc...
Découverte : Ça se passe de commentaires, non ?
Evénements : Je vous conterai les événements auxquels j'ai pris part.

Aucun commentaire

Le Monde Selon Etser. Fourni par Blogger.