La belle Brou Aya Catherine



Qui connait Brou Aya Cathérine ??

On rêve tous de l'avoir, même les filles d'ailleurs.
Tu ne la connais pas ?? Nooon !! Bon attends que je la décrive.

Brou Aya Cathérine est très séduisante, elle a le pouvoir de mettre de la joie dans le cœur de tous.
Même la cousine de l'oncle du papa de la tante de la camarade du cousin de la petite sœur du voisin de la sœur de ton ami est aussi content quand tu l'as. Ah Aya! Cette Aya qui te rend fou, qui te fait perdre la tête, qui te rends PALA PALA (demandez à Mani Bella).

On l'a quasiment tous dragué au moins une fois dans notre vie. Certains l'ont courtisée 5 fois de suites, d'autres ont fait une pause, pour retenter après leur chance avec elle. Du coup je me demande : "-Mais pour qui elle se prend à la fin ? -Pour personne Etser! Personne d'autre qu'elle même !"
Ah Aya, qu'est-ce qu'elle est exigeante ! Pourtant tous les prétendants et prétendantes, elle les a; de toutes les couleurs, de toutes les races et de tous les styles mais surtout de toutes les formes (grand, gros, fiaingale*, pieds lôgô-lôgô*, kpangor* et j'en passe). Elle peut avoir tout ce qu'elle veut, je vous le dit, mais il n'y a rien qu'elle désire franchement.

Elle ne tolère aucun stress, aucun état de faiblesse quand on la courtise. Mais ne viens pas avec trop de confiance non plus sinon tu seras mal dégba*. Alors on passe des nuits blanches, des heures sans récréations à travailler pour arriver à la pécho (=l'avoir) l'heure venue. Oui, Oui, elle aime les bosseurs, mais pas les pédants qui pensent qu'ils savent tout. Elle a un comprimé qui les calme très vite...le jour du verdict. Certains disent qu'il y a aussi la chance qui compte ou le compte en banque mais bon...

Dans mon pays, mon cher et tendre pays la Côte d'Ivoire, elle a encore fait le malin en repoussant le grand jour, celui du verdict, le jour où elle donnera la réponse tant attendu pour que le mariage puisse se faire et être consommé. Des sources m'ont dit qu'elle a passé une journée à la Hollande (vous m'avez compris), du coup elle a manqué au rendez-vous, posant un lapin à tous les prétendants et prétendantes qui s'étaient préparé psychologiquement pour ce jour là, le grand jour...

Si on la désire tellement c'est parce qu'elle ouvre des portes, que dis-je, une grande porte sur la réalité, la cour des grands. Mais elle vous fera perdre des kilos, c'est sûr (une sorte de préparation).
Actuellement où je vous parle, l'heure du verdict est passé et le résultat se lit sur les visage. Normalement, l'on ne devrait pas avoir à le demander, mais certaines personnes...vraiment...

Je ne vais pas vous poser la fameuse question : " On dit quoi ? Tu as eu ? ", je dirai juste : " Courage à ceux qui n'ont pas eu. Félicitations aux nouveaux bacheliers, courage à vous aussi. Le plus dur commencera, Bac est petit."

(*)
fiaingale* = maigre,  lôgô-lôgô*=penché, kpangor*=une danse d'Arafat DJ, dégba*=déçu

Aucun commentaire

Le Monde Selon Etser. Fourni par Blogger.