Les 8 outils à inventer ABSOLUMENT


Hello, comme vous le savez Etser est un gros flemmard qui passe sont temps à penser ce qui doit être fait pour rendre la vie plus facile. Mais moi au moins, quand je ''bouges pas mon cul, je sciences* en pro".

Alors à chaque fois que ma flemme légendaire me prends, j'imagine la machine parfaite pour faire certaines tâches à ma place. Bon.. c'est pas seulement ça, il n'y a pas que la flemme qui m'inspire lol.

Mais je pense qu'il faudrait ABSOLUMENT créer :

1 - Des écrans de smartphones incassables

Combien de fois on a eu un goumin* à cause de la toile d’araignée qui apparaît sur l'écran de nos smartphones quand ceux-ci tombent ? Toujours ! Imagines un peu, tu dépenses de gros sous pour t'acheter le iPhone 7 et vlam, bousculade, il tombe et se casse. :/
Déjà, c'est bien que Motorola l'ai essayé, il reste à voir si ça fonctionne vraiment !

2 - Un PHOTODEUR (appareil photo qui capture les odeurs)

WOU ! Il faut vraiment le faire. Si on capture chaque moment de notre vie en photo pour partager/garder des souvenirs, imaginez un peu si on pouvait capturer des odeurs. On pourrait facilement tomber d'accord sur le parfum à acheter pour sa chérie. J'ai même mieux, moi qui suis d'humeur "farces-pourries", j'enverrai bien des pets assaisonnés pour faire chier les autres ! MDR

3 - Un portail Lave-Homme

Sans doutes, la plus futuriste de mes "rêveuses" inventions. Imaginez un peu un portail à configurer (on choisit la tenue, le parfum etc...) et lorsqu'on le traverse, on est tout propre, tout frais. MDR oui ça fait très Nitendo 3D, et c'est clair que ce n'est pas pour les années à venir. Mais ne sous-estimez pas la science :p.

4 - Des batteries de téléphones infatigables / qui se recharge automatiquement

Euh oui, encore sur les smartphones. Je ne sais trop comment ils vont s'arranger, mais ce serait le pied d'avoir un téléphone qui ne se décharge jamais. C'est techniquement impossible mais qui sait, dans quelques années...




5 - Machine à écrire intuitive

Vous avez déjà rédigé un mémoire ? Un rapport ? Mon Dieu !! La galère, surtout pour écrire les premières phrases. Des fois on a en tête ce qu'on veut dire, mais on bloque pour formuler tout ça ! Si seulement, on pouvait avoir une machine qui lit dans les pensées et redige à notre place. Bon c'est vrai qu'il y a les commandes vocales, mais les gars "speedez" l'évolution du truc "oouubben !!"
Bah oui, je suis paresseux, "OPI KOIRR" ? lol

6 - Un outil de traduction automatique

Un peu comme un vocodeur, ce serait un petit micro qui capture votre voix et traduit ce que vous dites instantanément ! Nous autres francophones, pourrions aller se promener tranquillement en chine. mm'enfin bref

Bien évidemment, j'ai laissé les deux places restantes pour vous ! Dites moi en commentaire, deux outils/machines qu'il faudrait IMPERATIVEMENT inventer.

Tchüss !!

*Sciencer en pro = Penser, réfléchir (dans le jargon ivoirien)
*Goumin = Chagrin

Aucun commentaire

Le Monde Selon Etser. Fourni par Blogger.