15 Phobies les plus ridicules qui existent


Dans mes recherches sur internet pour trouver des informations correctes afin d'éviter de vous mentir dans mes articles (bon en même temps, je ne parle que de ce que je connais lool), je suis tombé sur une liste looooonnngue de phobies sur wikipédia [la liste ici]
C'est dur d'imaginer que quelqu'un puisse souffrir de :

1. Apopathodiaphulatophobie : Peur d'être constipé.
C'est ceux qui réfusent de manger du garba, ils vont manger une papaye après chaque repas. Mais imaginez le jour où ils seront constipés ! LOOL !

2. Nosophobie : Peur de tomber malade.
Ahii*, mais ils sont déjà malades lool !

3. Amatophobie : Peur de la poussière.
Aaaaaaahhhhh ! Maman, au secours, il y a de la poussière, la poussière va me manger ! Pfff !

4. Apéirophobie : Peur de l'infini.
Attendez, de quoi ont-ils vraiment peur ? des maths + ou - l'infini ? ou.... enfin, bref !

5. Carpophobie : Peur des fruits.
AU SECOURS, Y A UNE BANANE !!

6. Ithyphallophobie / Medorthophobie : Peur de voir des pénis en érection.
A 5h du matin, le gars se reveille et tremble de peur lol... Les gars vous m'avez compris lol.

7. Phobophobie : Peur d'avoir peur.
?? Donc eux ils sont tous les jours effrayés ? ils ont peur d'avoir peur ? donc ils ont peur alors qu'ils ont peur d'avoir peur... Enfin...Bref !!

8. Scatophobie : Peur des excréments.
La cacaphobie, là je meurs !!

9. Hippopotomonstrosesquippedaliophobie : Peur des mots très long.
Les hippopotomachintrucphobiques n'auront jamais le courage de dire de quoi ils souffrent.

10. Musicophobie : Peur de la musique.
Pfff !!! C'est une insulte ! Musique qui est doux comme ça là !

11. Cherophobie : Peur de la gaieté.
Je suis abasourdi !

12. Butyrophobie : Peur du beurre.
Qu'est-ce qu'il y a de flippant dans le beurre ? je me demandes !

13. Stasophobie : Peur de rester debout
Les stasophobes pensent qu'il y aura une catastrophe à tout moment... Accès interdit aux bus alors!!

14. Carminophobie ou Aérocolophobie : Peur de péter
Je connais un femme qui a été emmenée aux urgences pour cause: trop de gaz dans son corps. La dame ne pouvait pas péter ! Donc si on doit avoir peur de peter, c'est qu'on est suicidaire...

15. Pantophobie : Peur de tout.
Imaginez, tu offres une rose à ta go, elle s'en va en courant ! lool Ma cherie il y a quoi, tu n'aimes pas les roses ?


Moi ce qui me travaille, c'est comment ils font pour trouver des noms à ces phobies. L'Hippopotomonstrosesquippedaliophobie carrément, c'est abusé. Molonphobie c'est pas mieux ? on saura que c'est la peur des mots longs. Enfin bref. Et vous quoi avez-vous peur vous ?? Donnez un nom à votre phobie en commentaire !

Ahii* :Onomatopée expriment l'étonnement dans le jargon ivoirien

Aucun commentaire

Le Monde Selon Etser. Fourni par Blogger.